Missions

Lorsque nous vous contacterons, nous vous informerons précisément des tous les aspects liés à votre mission, à savoir :

  • Les tâches à effectuer
  • Les horaires de travail
  • Le lieu de la mission
  • La durée initiale de la mission
  • Votre interlocuteur privilégié sur place
  • Les moyens d’accès
  • Les particularités éventuelles…

Le relevé d’heures

Munissez-vous d’un relevé d’heures (ces documents sont disponibles en agence) que vous devrez impérativement faire signer et tamponner chaque fin de semaine par l’entreprise cliente et nous transmettre au plus tard le mardi de la semaine suivante 12h.

Ce relevé est capital et assure le versement de votre salaire.

Indiquez les heures en centièmes et non en minutes (exemple : 15 minutes=0.25 heure)

Contrats

  • Synergie est votre employeur et, à ce titre, nous vous adresserons votre contrat de travail en 2 exemplaires et il vous faudra nous retourner un exemplaire signé.
  • Par ce contrat, vous vous engagez à aller au terme de votre mission.
  • Si la mission est renouvelée, nous vous en informons et vous recevrez une prolongation de contrat, qu’il vous faudra également nous retourner signée.
  • Il spécifie vos coordonnées, celles de l’entreprise cliente, les horaires de travail, le motif de la mission, les tâches que vous devrez effectuer, la durée de la mission ainsi que la durée de la période d’essai, celle-ci est de :
  • 3 jours pour un contrat inférieur ou égal à 1 mois
  • 5 jours pour un contrat compris entre 1 et 2 mois
  • 8 jours pour un contrat supérieur à 2 mois

Votre agence reste à votre écoute pour toute question complémentaire.

Bonne mission !